Informations de rentrée

Rentrée des maternelles

Rentrée échelonnée à partir de 8h30.

Rentrée des primaires

8H15 à 8H45 :

Accueil des familles pour les élèves de P1 et P3 anglophone et francophone. Les parents
peuvent accompagner leur enfant jusqu’à la classe afin de l’aider à s’installer et rencontrer l’enseignant.
L’entrée se fera par la grille située rue du Général Galliéni (sur le côté de l’école).

8H30 à 9H00 :

Accueil des familles pour les élèves de P2 et P4 anglophone et francophone. Les parents

Rentrée des secondaires

9H : Accueil des élèves dans la cour

Les élèves bénéficieront d’un temps d’accueil dans la classe. Ils suivront ensuite l’emploi du temps en vigueur jusque 15h25. Cet emploi du temps leur sera donné pendant le temps d’accueil. Ils peuvent donc prendre avec eux leur cartable avec leur trousse et quelques feuilles de papier pour le premier jour.

Le service de cantine sera assuré.

Tous les cours se termineront à 15h25.